Les meilleurs sites de rencontre adultère : quel site de rencontre adultère choisir ?
Vous souhaitez faire une rencontre en toute discrétion pour tromper votre conjointe ou conjoint ? Un site de rencontre adultère peut être la solution qu’il vous faut. Cependant, en cette année 2024, les offres sont de plus en plus nombreuses en ligne qu’on ne sait plus où se donner de la tête. En effet, ce ne sont pas tous les sites de rencontre adultère qui sont fiables et sûrs. Pour vous aider à choisir le bon site adultère afin de satisfaire vos envies d’infidélité, je vous ai concocté une liste des plateformes que je trouve les plus intéressantes en ce moment. Pour trouver le meilleur site pour ce type de rencontres, consultez notre avis sur Ashley Madison, l'un des principaux sites de rencontres adultères.
Jacquie et Michel Adultère : le meilleur site de rencontre extra-conjugale pour une rencontre adultère fiable
Pour ceux et celles qui veulent tromper leur partenaire et entrer dans le cadre de l’infidélité, Jacquie et Michel adultère est une référence. Ce site de rencontre a joué la carte de la spécialisation dans sa thématique en se positionnant sur l’infidélité discrète. En effet, dans ce monde moderne, de nombreux couples veulent pimenter leur relation. L’infidélité et l’acte d’adultère peuvent permettre à un couple de se retrouver et de s’évader de la routine. Et c’est ce que propose Jacquie et Michel adultère.
Pour mettre en confiance ses membres et les futurs utilisateurs, ce site de rencontre adultère surfe sur le succès de sa maison mère qui n’est autre que la très célèbre Jacquie & Michel. Un groupe connu dans le monde de l’érotisme en ligne. Ainsi, en 8 ans d’existence, le site de rencontre adultère de Jacquie et Michel a su cumuler plus d’un million de membres.
Comment s’inscrire sur Jacquie et Michel adultère ?
Un infidèle peut s’inscrire gratuitement sur J & M adultère. Cette étape est obligatoire si vous souhaitez naviguer librement sur le site de rencontre et faire une vraie rencontre infidèle. L’inscription sur le site se fait en seulement quelques minutes. Il vous suffit pour cela de remplir un formulaire d’adhésion. Veillez à bien informer chaque champ afin d’optimiser la mise en relation.
Après cette inscription et la validation de votre compte, vous pouvez naviguer sur l’interface du site librement. Cela vous donne aussi le droit d’avoir votre propre page de profil et de le remplir. Il sera possible de voir la liste des membres. Toutefois, vous ne pourrez ni les contacter ni recevoir des messages. Pour bénéficier de ces avantages, vous devez souscrire à un abonnement sur jm adultère.
L’abonnement sur JM adultère
Jacquie et Michel adultère permet à ses nouveaux membres de souscrire à une offre d’essai de 3 jours pour voir et apprécier les fonctionnalités du site. Cette offre vous coûtera 2,25 euros et pour les plus assidus, permet d’envisager une première rencontre extra conjugale de qualité.
Si vous décidez de rester sur le site après l’offre d’essai, vous pouvez opter pour l’une de ces offres d’abonnement afin de continuer à profiter des fonctionnalités et de la mise en relation de J&M adultère.
- Abonnement sans engagement à 49,94 euros pour un mois de souscription,
- Abonnement tarifé à 26,83 euros le mois pour une souscription de 2 mois,
- Abonnement avec un coût de 23,99 euros mensuel pour un engagement de 3 mois.
La qualité des membres et de la sécurité sur ce site de rencontre infidèle
Jacquie et Michel adultère est l’une des seules plateformes de rencontre en ligne pour infidèles où l’on compte plus de femmes que d’hommes. En effet, plus de 50 % des membres inscrits sur le site coquin sont de sexe féminin.
La marque privilégie et facilite l’accès des femmes sur sa plateforme. De l’inscription à l’utilisation des diverses fonctionnalités, tout y est gratuit pour les profils féminins inscrits sur le site web.
Ces femmes sont surtout des femmes mariées. Mais on y trouve aussi des célibataires à la recherche de plans libertins et même des échangistes. Pour ce qui est de la tranche d’âge, les utilisateurs s’y inscrivent dès l’âge de 25 ans. Les séniors de 50 à 55 ans sont aussi bien présents.
Côté sécurité, le site web ne lésine pas sur la discrétion et la protection de ses membres. Le système de modération se fait dès l’inscription. Mais cela ne m’a pas empêché de voir que quelques faux profils arrivent à se faufiler entre les mailles du filet. Malgré tout, le site de rencontre adultère fait tout pour vous protéger en vous permettant de bloquer les membres douteux.
Ashley Madison : le site de rencontre extra conjugale pour tromper sa femme et trouver une femme mariée infidèle
Ashley Madison est un site de rencontre qui a su s’imposer dans un secteur très concurrentiel, en proposant ses services aux adeptes de l’infidélité et de la relation extra-conjugale. Ce site adultère vous permet de tromper votre partenaire à tout moment et n’importe où, que vous soyez en France ou dans un autre pays. En effet, ce site de rencontre adultère est accessible depuis 50 pays à travers le monde et où il recense des millions de membres.
Au tout début, ce site de rencontre adultère qui a vu le jour au Canada en 2001 ne ciblait que les hommes et les femmes mariées. Ces derniers sont en quête de relation adultère sans tabou, mais de manière discrète.
Ce site adultère a investi le marché français en 2012 et a tout de suite conquis ses cibles françaises. Son objectif était clair, la démocratisation de l’infidélité et de l’adultère chez les Français. Mais au-delà des utilisateurs adeptes de l’infidélité et qui sont mariés, Ashley Madison a étendu la qualité de ses cibles en visant également les jeunes célibataires à la recherche de plans cul. Le site adultère a aussi pensé aux couples, aux échangistes et aux gays qui souhaitent pimenter leur vie sexuelle.
Comment s’inscrire pour tromper son partenaire ?
Pour faire une rencontre adultère sur Ashley Madison, il faut logiquement s’inscrire. C’est une étape entièrement gratuite et qui se fait de manière très simple. Cependant, il faut considérer un certain nombre de points. Par exemple, le site adultère vous demandera de mentionner votre statut matrimonial dans la fiche de renseignement. Vous devez aussi faire le choix d’un nom d’utilisateur qui soit pertinent et facile à retenir. Il sera également indispensable de renseigner votre localisation pour faciliter la mise en relation et une rencontre adultère rapide. Pensez aussi à informer votre âge, votre ethnicité, votre code postal ainsi qu’une adresse mail fonctionnelle.
Une fois l’inscription validée, vous pouvez commencer à naviguer sur le site et commencer à consulter les profils pour une rencontre adultère. Il vous sera aussi possible d’intégrer des photos. Sachez que ces dernières ne seront rendues publiques qu’après votre approbation. D’ailleurs, cette plateforme de relation extra-conjugale floute votre photo profil tant que vous n’avez pas donné votre accord pour une consultation publique ou par ceux qui vous contactent directement.
S’abonner sur ce site de rencontre et de relation extra-conjugale
Ce site de rencontre et de relation extra-conjugale est entièrement gratuit pour les femmes mariées, les personnes en couple ou les femmes célibataires. Pour les hommes par contre, pensez à acheter des crédits si le fait de tromper vous excite et ne vous fait pas peur. Voici les offres auxquelles vous pouvez vous positionner sur ce site de rencontre adultère.
Vous devez avoir des crédits pour pouvoir contacter les utilisatrices de ce site de rencontre extra conjugale. Les crédits vous serviront à acheter et à utiliser les fonctionnalités diverses de ce site pour tromper votre partenaire. Par exemple, en achetant et en utilisant 5 crédits, vous pouvez envoyer un message à une interlocutrice qui vous intéresse. Cependant, les crédits ne s’achètent pas à l’unité, mais en pack. Ainsi :
- Pour avoir 100 crédits, vous pouvez acheter un pack basique qui vous coûtera 59 euros.
- Le pack classique vous sera facturé à 195 euros et permet d’obtenir 500 crédits.
- Avec le pack élite, vous aurez 1000 crédits pour une valeur de 289 euros.
Contrairement à une offre d’abonnement, je trouve l’achat de crédits et leur utilisation plus intéressante. En effet, vous pouvez maîtriser votre investissement et ne ferez pas de paiement superflu.
Sexadultère : un site de rencontre fiable pour tromper et être infidèle
Parmi les autres sites de rencontre adultère que je recommande sans hésiter, Sexadultère en fait partie. Il met en relation des hommes et des femmes en couple qui cherchent une rencontre extra conjugale pour sortir du train-train quotidien.
Tous les mois, les rencontres infidèles enregistrées sur ce site se comptent par centaines. Cela prouve que son concept fonctionne et qu’il est apprécié par ses membres. Ce qui m’a particulièrement plu sur le site et qui pousse les utilisateurs à s’inscrire sur un site d’infidèle comme Sexaultère, c’est la qualité de ses membres. Les inscrits y sont tout particulièrement polis et galants, et prouvent qu’ils sont de confiance. On n’y risque pas de tomber sur les profils arnaqueurs qui pourraient mettre à jour vos secrets d’infidélité.
L’inscription sur ce site adultère
Si vous souhaitez entrer dans une relation extra-conjugale en utilisant le site adultère Sexadultère, il faut passer par la case inscription. Pour bénéficier d’un accès adultère gratuit, vous n’aurez rien à débourser durant cette phase. Cependant, pensez à bien fournir les données que le site de rencontre pour tromper demande. À partir des informations que vous fournissez, il peut facilement vous mettre en relation adultère avec la bonne personne. Par exemple, si vous cherchez surtout une femme célibataire dans une zone géographique précise, la plateforme ne vous suggérera pas les profils d’hommes gay dans une autre région.
Une fois que votre compte est activé, allez sur votre page personnel afin de peaufiner votre profil. Affichez une photo de profil qui vous mette en valeur. Vous pouvez également dire clairement dans votre description que vous êtes là pour trouver un partenaire et faire une rencontre pour tromper.
Malgré tout, ne vous contentez pas de vous inscrire sur ce site de rencontre pour une relation infidèle. Pour tromper leur conjoint, les membres de la plateforme souscrivent à une offre d’abonnement adaptée à leur besoin.
L’abonnement sur ce site adultère
S’inscrire sur un site de rencontre adultère de manière gratuite comme sur Sexadultère, ne suffit pas. Si on veut réellement tromper sa femme, il est recommandé de s’engager dans une offre payante.
Pour ce faire, voici quelques conseils pour voir ce que le site propose.
- Commencez par l’essai de 3 jours sur le site qui ne vous coûtera que 3,25 dollars. Mais attention, à la fin de ces 3 jours, la plateforme basculera automatiquement votre offre vers un engagement d’un mois qui vous coûtera 67 dollars.
- Si vous annulez votre essai et que vous souscriviez à l’abonnement Bronze, cela vous sera tarifé à 31,00 dollars et durera 1 mois.
- Pour un abonnement Silver, on vous facturera 65,98 dollars pour les 2 mois de validité.
- Et enfin, l’abonnement Gold dure 3 mois et coûte 104,97 dollars.
La qualité des membres et la sécurité
La modération des profils est très stricte sur Sexadultère. En effet, vous devez tout d’abord valider votre inscription avec une adresse email valide. J’ai aussi remarqué que toutes les photos ne sont pas admises automatiquement sur la plateforme de relation infidèle. Elles passent par un processus de validation par l’équipe de modération du site avant se voir publier. Ce qui permet d’éviter la vulgarité dans les images publiées, mais aussi, d’assurer la discrétion de chacun des membres.
Outre ces points, vous avez aussi la possibilité de signaler un membre qui vous contacte et qui se montre vulgaire. Ce sera aussi le cas si un profil vous contacte et essaie de vous arnaquer ou de se présenter avec un faux profil.