JM Date avis : mon retour d'expérience sur le site de rencontres coquines

Jacquie et Michel a encore frappé et a mis récemment sur le marché un site de rencontre pour les profils coquins : JM Date. Si vous aimez les rendez-vous sans prise de tête et que vous voulez éviter les relations amoureuses comme sur les autres sites de rencontre, s’inscrire sur JM Date peut être une excellente idée.

Le site de rencontre JM date, c’est la plateforme à essayer en ce moment si vous voulez rencontrer un profil qui aime les plans cul. Mais avant d’aller sur le site et souscrire à un abonnement, je vous recommande de lire ces quelques lignes. Intrigué, j'ai décidé de tenter l'expérience JM Date et l'ai utilisé pendant quelques jours. Dans cet article, je partagerai les opinions des utilisateurs, ainsi que les avantages et inconvénients de JM Date, avant de vous donner mon verdict final sur cette plateforme. Pour une perspective plus large sur les plateformes de rencontre sérieuses, découvrez notre avis sur Affiny.


JM Date

Points positifs

  • 46% de femmes
  • Offre d'essai sans engagement
  • Nombreux utilisateurs

Points negatifs

  • Pas d'application mobile
  • Profils parfois incomplets
  • Tarifs élevés

JM date : présentation de ce nouveau site de rencontre de Jacquie et Michel

Jacquie et Michel date est un site de rencontre coquine, développée et lancé en ligne par la célèbre société Jacquie et Michel, bien connue dans l’industrie des vidéos pour adultes.

Dans la même optique que les activités principales de Jacquie et Michel, JM date vise les coquins et les libertins qui ont soif d’expériences d’un soir et de plans cul. Vous pouvez y avoir accès où que vous soyez en France. Il vous sera également possible d’organiser un rendez-vous avec des membres inscrits qui habitent dans diverses régions françaises.

Ce qui plaît sur le site JM date, c’est qu’on n’y rencontre pas seulement des petits vicieux pour avoir un rendez-vous sans lendemain. Vous pouvez parfaitement vous inscrire sur la plateforme pour voir des vidéos sexy, vous rincer l’œil en lançant une discussion par webcam, s’échanger des discussions torrides, etc.

Profil des utilisateurs du site de rencontre jm-date.com

JM date regroupe une très grande variété de profils. Vous pouvez y rencontrer des hommes et femmes, hétéro et homo, mais aussi des couples, des personnes mariées, des célibataires, etc. Ce qui les réunit, c’est la passion pour les expériences sexuelles sans lendemain, les plans cul et les plans d’un soir.

Noter qu’il est possible de faire des plans cul réguliers sur le site avec ses nombreux membres. En effet, même si JM date est assez jeune sur le marché, il compte déjà quelques 6 millions de visiteurs tous les mois. Pour ce qui est de la classe d’âge de ses utilisateurs, elle est assez large. JM date est tout autant apprécié par les jeunes adultes que par les séniors.

L’inscription sur ce site coquin pour faire des rencontres

Comme sur les autres sites de rencontre de Jacquie et Michel, la phase d’inscription sur JM date est assez facile. Je recommande durant cette phase de bien spécifier votre sexe. Mentionnez également le type de rencontre que vous voulez avoir sur le site et le type de profil que vous aimerez rencontrer. Finalisez votre inscription en remplissant les informations demandées.

Validez le tout et confirmez votre compte via le mail qui vous sera envoyé. Cette phase est entièrement gratuite et si vous avez des soucis, vous pouvez contacter le service client de JM date. Il est disponible 24/7.

Ce site de rencontres coquines est-il gratuit pour faire un plan cul ?

L’inscription et les premières prises en main de JM date sont gratuites. Vous n’avez rien à payer pour accéder à son interface et remplir votre profil de membre. Cependant, l’offre gratuite ne vous permet que d’accéder de manière limitée à ses fonctionnalités. Les femmes sont privilégiées. Elles ont droit d’utiliser le site et ses fonctionnalités à tout moment, sans payer le moindre sou. Les hommes doivent quant à eux, souscrire à un abonnement pour pouvoir jouir pleinement des diverses options proposées par JM date.

Prendre un abonnement premium sur ce site libertin et les abonnements disponibles

L’offre gratuite sur JM date vous permet de compléter votre profil et de télécharger diverses photos. Cela permet de vous faire connaître par les autres membres. Cependant, vous serez limité sur le site. Je suggère de souscrire à un abonnement si vous souhaitez réellement faire des rencontres et accéder à un vrai plan cul avec les autres membres. Voici les offres d’abonnement que JM date propose :

  • L’abonnement bronze est accessible à 49.94 euros/mois
  • L’offre argent est tarifée à 31.99 euros/mois
  • L’abonnement or premium est proposé à un prix de 32.99 euros par mois. De nombreux avantages accompagnent cette offre comme l’accès gratuit à toutes les fonctionnalités pendant 30 jours (en bonus) et cela, de manière illimitée. Vous aurez aussi droit à un cadeau de 107.94 euros.

Sachez cependant, que JM date propose une offre d’essai gratuite de 2 semaines, après votre inscription. Elle n’est pas gratuite. Vous devez payer 1.94 euro la semaine pour avoir accès à cette offre et pour pouvoir essayer toutes les fonctionnalités de JM date. L’offre d’essai vous permettra déjà de draguer et d’organiser des rencontres avec les membres du site.

Les fonctionnalités de JM date

Les fonctionnalités proposées par JM date sont assez basiques, mais des options démarquent la plateforme des autres sites de rencontres coquins.

Pour ma première utilisation, j'ai remarqué qu'il faut prendre quelques minutes pour se familiariser avec l'interface de la plateforme. Une fois sur la page d’accueil, vous accéderez aux diverses photos profils des membres inscrits. Les photos sont pour la plupart floutées pour garantir l’anonymat des membres. Mais il est aussi possible de voir le visage de certains profils sur quelques photos. La possibilité de flouter sa photo de profil est une fonction que JM date propose et que je trouve intéressante. On ne peut ainsi voir votre visage qu’à la demande et une fois connecté avec le profil qui vous intéresse (votre crush).

Vous pouvez aussi liker le profil d’un membre et sa photo. Lorsque vous êtes connecté avec un utilisateur, il est possible de lui envoyer un message et de faire un échange de photos avec lui. Si vous vous intéressez à lui, n’hésitez pas à le marquer et à l’envoyer dans vos favoris.

JM date propose également une fonction recherche. Cette fonctionnalité est idéale pour pouvoir trier les membres et n’accéder qu’aux profils qui vous intéressent. Vous pourrez aussi éliminer les faux profils avec cette option. Pour le tri, vous pouvez par exemple mentionner dans vos recherches que vous souhaitez être en contact avec des personnes d’un âge précis, des profils de femmes dans une région spécifique, une femme de type asiatique, etc.

Une autre fonctionnalité de JM date que j’apprécie est le Tinder Like. Cette option permet de faire défiler tous les profils des membres et de liker ceux que vous aimez. Pour les membres qui ne rentrent pas dans vos critères, vous pouvez les swiper. Sachez que vous n’avez pas besoin de matcher avec un autre utilisateur pour pouvoir discuter. Un like sur un profil, un premier message et le tour est joué !

D’autres fonctions basiques comme la lecture et l’envoi de massages sont également disponibles. Vous pouvez aussi utiliser la fonction tchat avec ou sans webcam. Mais la visioconférence n’est disponible que pour l’abonnement Or premium. Vous pouvez aussi choisir de mettre des membres dans vos favoris, devenir un fan ou intégrer des membres parmi vos fans. On peut également avoir un historique des visites qui ont été faites sur votre page.

Utiliser JM date : peut-on vraiment y faire un plan cul régulier ?

La réponse est OUI. En véritable expert des expériences sexuelles entre petits coquins, Jacquie Michel offre une opportunité de faire des rencontres intéressantes sur son site JM date. Pour mon expérience, il ne m’aura suffi que d’une semaine avec l’offre d’essai pour discuter chaudement avec divers profils répondant à mes critères.

Si vous voulez un plan cul occasionnel ou des plans sans lendemain dans toute la France, il est parfaitement possible de trouver la bonne personne sur le site. Le seul bémol c'est que les fonctionnalités du site sont limitées si vous utilisez la version gratuite. En d’autres termes, il faut au moins payer l’offre d’essai pour avoir des rendez-vous.

Benjamin
À propos de l'auteur

Benjamin Launay, sex coach et fondateur de DuoDeCoeurs, le comparateur de sites de rencontres qui guide chacun vers sa quête de l'amour et du désir, couvrant un spectre allant des rencontres sérieuses aux aventures plus libres.

Sites recommandés dans cette catégorie


Nouslib


Wyylde


JM Contact

Commentaires

Laisser un commentaire:

Mis à jour par Benjamin Launay le 12/27/2023
JM Date

Offres à partir de 31.99€ / mois

Essai gratuit


Caractéristiques

  • note Note
  • ranking Classement2 / 31
  • type Type de rencontresCoquin
  • type Creation2021
  • type RéputationTrès bonne
  • type Application mobileOui
  • type Inscription gratuiteOui

Comparer avec les autres sites