JM adultere : Mon avis sur le site de rencontre Adultere

Les relations intimes n’ont plus vraiment leur place dans votre couple ? Vous êtes à la recherche d’un site de rencontre capable de vous aider à trouver un partenaire pour satisfaire vos désirs sexuels ? Rassurez vous, vous n’êtes pas le seul à connaître ce besoin de s’évader de la routine du quotidien. D’ailleurs, les sites de rencontres adultères tendent à se multiplier. De plus en plus de femmes affirment leur envie de faire de nouvelles expériences avec différents partenaires sexuels.

Vous avez sans doute déjà entendu parler de l’enseigne Jacquie et Michel qui est un leader dans le domaine de l’industrie de la pornographie. Ayant lancé une large gamme de sextoys, cette marque développe également une variété de sites de rencontre, dont Jacquie et Michel Adultère. Ce dernier connaît un franc succès depuis sa création. Elle enregistre plus de 80 000 visites par mois. Voilà pourquoi, j’ai décidé de tester ce site de rencontre dédié aux personnes engagées qui recherchent un partenaire sexuel. Mes appréciations vous aideront sans doute à savoir si cette plateforme répond ou non à vos attentes. Pour découvrir d'autres plateformes de rencontres adultères, consultez notre avis sur Ashley Madison.


JM Adultere

Points positifs

  • 48% de femmes
  • Anonymat total
  • Plus de 220 000 membres

Points negatifs

  • Quelques profils inactifs
  • Pas d'app mobile

JM Adultere : Présentation de ce site de rencontre à la réputation solide

Jacquie & Michel Adultère est une plateforme de rencontre en ligne qui a pour thème « les relations extra-conjugales ». Ce site vous permet donc de trouver des partenaires sexuels mariés avec lesquels vous pouvez avoir des aventures sans lendemain.

Dès mon arrivée sur le site Jacquie et Michel Adultère, j’ai constaté que cette plateforme n’a rien à envier à ses concurrents. En effet, JM Adultère se démarque par son design qui rappelle celui des réseaux sociaux. Il permet entre autres, de créer des publications en fonction de votre humeur et de commenter les « post » des autres membres. De plus, ce site intègre des fonctions de recherche et d’ajout de nouveaux amis. Vous pouvez également bloquer certains inscrits. Dans l’optique de dynamiser les échanges entre les utilisateurs, les concepteurs du site ont intégré des fonctions destinées aux échanges de photos et de vidéos. Vous l’aurez compris, Jacquie & Michel Adultère est un site Internet à la pointe de la technologie.

En outre, j’ai été ravi de voir que le site JM Adultère permet aux abonnés de consulter les avis laissés par les membres sur les profils qui ont suscité mon intérêt. Cette fonction a pour objectif de vous faire gagner du temps puisque vous pouvez vous référer aux commentaires des utilisateurs pour savoir si une personne est un bon coup ou non. Néanmoins, je vous conseille de vérifier par vous-même étant donné que chacun peut avoir ses propres attentes.

Dans l’ensemble, je peux affirmer que Jacquie & Michel Adultère n’a rien laissé au hasard. Il combine fonctionnalités pratiques et ergonomiques afin de proposer à sa communauté une expérience fun. Pour en savoir plus sur les rencontres extra-conjugales, consultez notre guide sur la rencontre adultère.

Jacquie et Michel adultere : Comment fonctionne ce site de rencontre adultere ?

Le site de Jacquie & Michel cible principalement les personnes mariées qui souhaitent sortir de la routine qu’elles connaissent au sein de leur couple. Cependant, il est également possible de trouver des personnes célibataires sur ce site. En effet, une relation adultère n’implique pas toujours deux personnes mariées.

Jacquie & Michel Adultère fait partie des rares sites de rencontre qui peuvent se vanter d’avoir réussi à établir un équilibre presque parfait entre le nombre de femmes membres et celui des hommes inscrits. En effet, ce site dispose d’une communauté composée à 47 % d’hommes et à 53 % de femmes. En outre, les 200 000 membres de Jacquie et Michel sont répartis dans toute la France.

JM Adultère préserve l’anonymat des inscrits et fait la promesse d’une totale confidentialité. En effet, les modérateurs de cette plateforme veillent à ce que l’identité de ses membres soit protégée même lorsqu’ils suppriment leurs comptes. Ainsi, ce site de rencontre coquin vous offre la possibilité de choisir un pseudonyme lors de votre inscription et votre véritable nom ne sera divulgué sous aucun prétexte.

Les concepteurs du site Jacquie et Michel misent sur la simplicité afin de garantir une expérience optimale aux utilisateurs de la plateforme. Effectivement, l’interface du site est épurée et les fonctionnalités sont organisées de manière à ce que vous puissiez réaliser toutes les actions possibles en quelques clics. Puisque le site intègre la fonction webcam, les membres peuvent communiquer facilement à travers la plateforme avant de passer à la rencontre physique. Cette caméra est extrêmement pratique en ce sens que vous pouvez déterminer à l’avance si vous pouvez avoir des affinités avec la personne avec qui vous discutez. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez également vous assurer que la personne qui vous intéresse est bien celle qu’elle affiche sur son profil. Cela vous évitera d’être victime d’une arnaque.

Dans l’optique de satisfaire toutes les envies de ses membres, le site Jacquie & Michel Adultère offre la possibilité de discuter avec 4 membres de manière simultanée. Si vous êtes adepte des plans à plusieurs, cette fonctionnalité vous intéressera sûrement.

Les fonctionnalités du site de rencontre Jacquie et Michel Adultère (JM adultere) ?

Les fonctionnalités et l’ergonomie du site JM Adultère sont extrêmement satisfaisantes. Cette plateforme de rencontre en ligne vous offre de nombreuses possibilités comme :

  • Faire des appels vidéo avec le reste des membres
  • Envoyer et recevoir des messages à travers la messagerie du site
  • Faire une annonce vidéo pour vous dévoiler à la communauté
  • Ajouter des profils à votre liste noire
  • Créer un album photo

Ce sont là les fonctions principales du site. Cependant, cette plateforme intègre également des fonctionnalités innovantes qui lui permettent de se démarquer des autres sites de rencontre. Par exemple, le site Jacquie et Michel met en évidence le SpeedFlirt sur son interface utilisateur. Il s’agit d’un algorithme qui vous propose les profils qui sont localisés près de chez vous et qui sont connectés de manière régulière. En cliquant sur « J’aime », le profil que vous avez devant vous est automatiquement enregistré dans vos favoris.

Pour trouver la bonne personne avec qui vous allez partager un moment coquin, je vous conseille de choisir correctement les critères de recherche. En effet, JM adultère vous propose une dizaine de critères qui permettront à l’algorithme du site de trouver le partenaire sexuel idéal pour vous.

D’ailleurs, ce site de rencontre intègre une fonction de géolocalisation qui fonctionne à merveille. Cette option est indispensable pour définir le périmètre de recherche. Personnellement, je préfère quand l’autre personne habite assez loin de chez moi. Cela me permet de favoriser le côté « évasion » de l’expérience.

Si vous tombez sur un profil qui vous intéresse, n’hésitez pas à le lui faire savoir en lui envoyant un « Kiss ». Grâce à cette fonctionnalité, vous faites le premier pas vers ce membre sans avoir à lui envoyer un message.

L’inscription et la création de compte sur le site de rencontre adultère JM adultère ?

L’inscription sur le site de rencontre JM Adultère se fait en quelques minutes, sans que vous ayez à débourser le moindre centime. Pour ce faire, vous devez vous rendre sur l’adresse officielle de Jacquie & Michel Adultère et remplir un formulaire d’inscription avec les informations suivantes :

  • Votre sexe
  • Votre âge
  • Votre adresse mail
  • Votre pseudo

Je vous conseille de créer une adresse e-mail spécifique pour effectuer votre inscription. Cela vous évitera de vous retrouver dans une situation délicate si un de vos proches venait à accéder à votre boite mail.

Une fois ce formulaire rempli, le site vous demande de lire et d’accepter les conditions générales afin de valider votre inscription. Sachez également que Jacquie & Michel Adultère vous demande d’indiquer votre ville de résidence. Cependant, il est préférable d’indiquer la plus grande ville la plus proche de votre ville. Cela augmentera vos chances d’avoir un « date » rapidement.

Lorsqu’il s’agit de faire des rencontres en ligne, le choix de la photo de profil est crucial. Souvenez-vous que cette plateforme regorge de « concurrents ». Pour mettre toutes les chances de votre côté, ajoutez à votre profil une photo de vous. Choisissez un cliché qui vous affiche sous votre meilleur jour. Ainsi, vous arriverez à vous démarquer. Il convient de préciser que votre photo doit être respectueuse des bonnes mœurs. En d’autres termes, les photographies dénudées, à connotation sexuelle ou représentant de mineurs ne sont pas tolérées.

Concernant le mot de passe, évitez de l’enregistrer automatiquement sur votre téléphone ou votre navigateur Internet. De plus, il est préférable de choisir un mot de passe sécurisé qui n’est pas simple à deviner.

JM Adultere : tarifs des abonnements proposés par ce site de rencontres extra-conjugales

Tout le monde peut s’inscrire gratuitement sur le site Jacquie & Miche Adultère, à condition d’être majeur. De plus, les profils féminins ont un accès illimité à toutes les fonctionnalités de ce site sans avoir à payer quoi que ce soit. L’entreprise a pris cette disposition pour réduire au maximum les faux profils et pour encourager les femmes à s’y inscrire.

Les hommes à la recherche d’une aventure coquine doivent donc payer un abonnement. Les tarifs varient en fonction de la durée de l’abonnement et des fonctionnalités souhaitées.

Vous pouvez commencer par souscrire à un essai qui est tarifé à 1,94 € par semaine. Cette offre est sans engagement et vous donne accès à :

  • La webcam et la messagerie
  • Toutes les fonctionnalités d’échange avec les autres membres du site
  • L’ajout de 4 photos de profil
  • 7 jours d’essais pour les vidéos hot

Pour 49,94 € par mois, vous pouvez vous offrir l’abonnement Bronze qui comprend :

  • Un mois d’engagement et 7 jours offerts
  • Un accès illimité à la webcam et à la messagerie
  • L’enregistrement de 4 photos de profil
  • 7 jours d’essai pour les vidéos

Concernant l’abonnement Gold, il est à 32 € par mois et consiste en un engagement de 3 mois avec 30 jours offerts. En plus des fonctionnalités disponibles avec l’abonnement Bronze, cette offre vous permet de profiter :

  • De 30 placements en tête de liste
  • D’un cadeau d’une valeur de 100 €

J’ai choisi l’abonnement Gold, car c’est celui qui donne accès à toutes les fonctionnalités du site. De plus, il propose de mettre en avant mon profil afin de maximiser mes chances de multiplier les rencontres. Cependant, si vous doutez de l’efficacité de ce site ou si vous ne savez pas s’il peut vous convenir, il est préférable d’opter pour l’offre d’essai à 1,94 € par semaine. Cela vous permettra de découvrir le site tout en faisant des économies. À la fin de l’essai, vous pouvez décider de souscrire à un abonnement ou de supprimer votre compte.

Le paiement des tarifs d’utilisation du site Jacquie & Michel Adultère se fait soit par carte bancaire soit par virement. Je préfère payer via ma carte bancaire pour des raisons d’efficacité et de rapidité. De plus, l’entreprise veille à ce que je puisse garder « mon petit secret » en faisant en sorte qu’aucune information sur le site ne soit mentionnée dans le relevé. Il n’y a donc aucun risque que mon entourage découvre que je me suis inscrit sur une plateforme de rencontre en ligne.

Si pour une raison ou une autre, vous souhaitez mettre fin à votre expérience sur le site Jacquie et Michel Adultere, vous pouvez annuler votre abonnement. Pour ce faire, vous devez :

  • Aller sur le « Menu » de votre compte et accéder à l’onglet « Mon Compte »
  • Accéder aux paramètres puis à la section « Abonnement »
  • Choisir « Annuler mon renouvellement »
  • Valider le désabonnement

Quid de la sécurité du site de Jacquie et Michel Adultere ?

Si le site Jacquie & Michel Adultère a réussi à avoir autant de succès, c’est parce qu’il s’agit d’une entreprise sérieuse qui fait de la sécurité du site et de ses membres une priorité.

Par conséquent, les connexions sont sécurisées via un protocole TCP. De plus, Jacquie et Michel Adultère respecte la Loi RGPD qui garantit la protection des données personnelles. Vous pouvez trouver toutes les informations dont vous avez besoin à ce sujet dans les mentions légales du site. Cette rubrique vous explique notamment que Jacquie & Michel Adultère s’engage à protéger la confidentialité des informations que vous fournissez lors de votre inscription et de votre navigation sur le site.

Quels sont les avantages et les inconvénients de ce site de rencontre en ligne ?

JM Adultère est le meilleur site de rencontre du moment et ce pour plusieurs raisons. Pour commencer, cette plateforme dispose d’une communauté qui a soif d’aventures sexuelles sans prise de tête. L’ambiance y est conviviale et les membres ne sont pas là pour juger le choix des autres. Cette plateforme pour plan cul enregistre de nouveaux profils chaque jour. Il est donc possible de faire des rencontres à travers toute la France. Jacquie et Michel est une valeur sûre en matière d’efficacité et de sécurité puisque ce site bénéficie de l’expertise du groupe Jacquie & Michel.

Pour moi, le seul inconvénient est la présence de certains profils douteux. Cependant, il est facile de reconnaître les faux profils et d’éviter de tomber dans le piège des arnaqueurs. Je vous recommande de ce fait de penser à proposer une discussion via la webcam à la personne avec laquelle vous échangez à travers le site si vous souhaitez éviter les arnaques.

Rencontres extra-conjugales : quelles sont les alternatives à Jacquie et Michel adultere ?

Parmi les concurrents de Jacquie & Michel Adultère, vous trouverez Snap Adultère. Il s’agit d’une plateforme de rencontre en ligne lancée en 2015. Ce site de rencontre adultère dispose d’une grande communauté dans toute l’Europe. L’avantage de cette plateforme est qu’elle permet de faire des recherches régionales et qu’elle exploite à la perfection le matchmaking sexuel. Il s’agit d’une fonctionnalité qui vous permet de trouver des partenaires sexuelles qui répondent aux critères que vous avez définis. De plus, Snap Adultère est un site de rencontre haut de gamme où les inscrits sont des personnes élégantes qui ont réussi leur vie.

Le site Infidèle.com est également une référence en matière de rencontre en ligne sans lendemain. Cependant, les hommes y sont beaucoup plus nombreux que les femmes. Contrairement à Jacquie et Michel, la communauté de cette plateforme est composée de nombreux profils jeunes ayant 20 à 25 ans.

Je peux aussi vous conseiller XFlirt pour faire des rencontres extraconjugales. En revanche, il est moins intéressant que les autres sites selon les avis des utilisateurs, puisqu’il a mis en place un système de crédit pour facturer les actions que vous effectuez sur la plateforme.

Si vous recherchez un site de rencontre fiable et sécurisé, Idilys peut vous intéresser. Il s’agit d’une plateforme dédiée aux rencontres infidèles où les faux profils n’ont pas leur place. Idylis propose également des fonctionnalités inédites qui vous garantissent une expérience utilisateur optimale. Par ailleurs, cette plateforme dispose d’une audience internationale. Une aubaine pour les infidèles qui aiment voyager.

Il en est de même pour Ashley Madison. Ce site de rencontre s’adresse aux voyageurs qui veulent faire des rencontres coquines partout. Néanmoins, il faut avouer que ce site enregistre de nombreux faux profils, mais vous avez la possibilité de mettre ces derniers dans votre liste noire.

Jacquie et Michel Adultère : comment faire une belle rencontre JM adultere ?

Les membres de Jacquie & Michel Adultère sont à la recherche d’une relation extraconjugale. Si vous recherchez une relation stable, ce site ne vous conviendra pas. Il est préférable de vous tourner vers d’autres plateformes de rencontre en ligne spécialisées dans les rencontres amoureuses comme Meetic.

Bien que JM Adultère soit un site de rencontre adultère, sa communauté est respectueuse et polie. Vous devez de ce fait faire preuve de courtoisie que ce soit sur les commentaires ou durant les discussions privées. Les hommes et les femmes (surtout les femmes) inscrits sur Jacquie et Michel Adultère reçoivent énormément de demandes et de messages par jour. Vous devez en ce sens essayer de sortir du lot. Pour ce faire, faites preuve de galanterie et agissez en gentleman. Les paroles trop crues ne sont pas tolérées par ces femmes. Alors, exprimez vos désirs sans tomber dans la vulgarité. En outre, je vous conseille de séduire les profils qui vous intéressent, avec subtilité. Les jeux de séduction et les blagues coquines sont vos meilleurs alliés pour avoir un rendez-vous torride rapidement.

Veillez également à soigner votre profil pour attirer l’attention des autres utilisateurs, que vous soyez un homme ou une femme. Vos photos doivent refléter votre personnalité. Évitez dans ce cas les photos retouchées ou les descriptions mensongères. Souvenez-vous : les autres membres ont la possibilité de laisser un commentaire sur votre profil. Si vous n’êtes pas honnête, votre réputation sera entachée.

Pour finir, essayez de vous connecter régulièrement et soyez actif. Dans le cas contraire, la communauté de JM Adultère risque de vous prendre pour un membre spectateur. En changeant votre photo de profil régulièrement, vous rassurez les membres que vous n’êtes pas un faux profil.

Jacquie & Michel Adultere : les avis sur le site

Les utilisateurs de Jacquie et Michel ne tarissent pas d’éloges à son sujet. Nombreux sont ceux qui voient en cette plateforme un moyen efficace d’apporter du piquant dans leur quotidien. En effet, les membres sont extrêmement actifs et les discussions abordent des sujets sans tabou.

Certains utilisateurs apprécient particulièrement l’interface du site. D’autres membres affirment que les arnaques ne sévissent pas sur cette plateforme puisqu’il y a très peu de faux profils.

Pour ce qui est des avis négatifs, ils concernent principalement le prix des abonnements qui est jugé trop élevé par certains utilisateurs.

Voici mon avis final sur ce site de rencontre infidèle

Jacquie et Michel est pour moi le meilleur site de rencontres adultères en 2024 et la meilleure plateforme pour trouver un plan sans lendemain rapide et efficace. Il présente tous les critères importants pour ce genre de plateforme. Il est donc possible de faire des rencontres adultères tout en se sentant en sécurité. Les fonctionnalités proposées par cette plateforme de rencontre en ligne sont d’une praticité extrême. Si vous avez l’habitude des réseaux sociaux, vous n’aurez aucune difficulté à naviguer à travers le site de JM Adultère. J’ai également apprécié le fait que la communauté de Jacquie et Michel Adultère soit extrêmement active. Les membres sont ouverts d’esprit tout en étant courtois.

Si vous ressentez l’envie de vous évader un moment de vos vies de couple, de tenter l’expérience d’une relation sans lendemain ou d’avoir une relation adultère sans jugement, JM Adultère est fait pour vous.

Benjamin
À propos de l'auteur

Benjamin Launay, sex coach et fondateur de DuoDeCoeurs, le comparateur de sites de rencontres qui guide chacun vers sa quête de l'amour et du désir, couvrant un spectre allant des rencontres sérieuses aux aventures plus libres.

Sites recommandés dans cette catégorie


JM Date


Nouslib


Wyylde

Commentaires

Laisser un commentaire:

Mis à jour par Benjamin Launay le 1/1/2024
JM Adultere

Offres à partir de 31.99€ / mois

Essai gratuit


Caractéristiques

  • note Note
  • ranking Classement12 / 31
  • type Type de rencontresCoquin
  • type Creation2015
  • type RéputationTrès bonne
  • type Application mobileNon
  • type Inscription gratuiteOui

Comparer avec les autres sites